L'énergétique pour soulager le corps et de l'esprit

Lecture et dégagement aurique

Les chocs émotionnels, les peurs et angoisses vont affaiblir notre aura et peuvent y créer des "failles". Il devient alors possible de se faire parasiter par des corps éthériques indésirables.

Nous pourrons alors dégager votre aura puis la "refermer", la "re-solidariser" de façon à éviter de nouveaux parasitages.

 

Attention cependant : votre hygiène mentale reste le principal facteur de la bonne santé de votre aura. Pour garder votre aura en bonne santé, restez positifs et ayez confiance en vous. :)

Laurent ROBERT
Centre Médical le Clos Cardinal
110 route d'Avignon
84250 LE THOR

Rééquilibrage des chakras

Les chakras sont comme des bobines qui canalisent et redistribuent l'énergie du corps à certains points précis. Ce sont eux qui desservent nos différents organes et assurent notre équilibre énergétique et physique.

 

Le corps cherche l'équilibre en permanence. Si l'un de vos chakra s’affaiblit, les autres chercheront à compenser cet équilibre en modifiant leur vitesse de rotation. Il en résulte un équilibre précaire, et parfois un désordre général.

Un chakra faible aura tendance à créer un effet d'entonnoir qui diminue la quantité d'énergie perçue par les organes qui y sont reliés. Les organes ne percevant pas une énergie suffisantes, ils tombent malades.

 

Le rééquilibrage des chakras permet de réharmoniser les chakras entre eux et de remédier à "l'effet entonnoir" qui empêche le bon acheminement de l'énergie.

Technique du barreur de feu

La technique de barreur de feu s'applique par exemple aux brûlures, au Zona…

Retrait de blessures karmiques

Il arrive qu'une ou plusieurs de nos vies antérieures se soient interrompues brutalement. La cause de notre décès reste alors "coincée" avec nous, provoquant des douleurs ou gênes inexplicables. Une épée dans le cœur, par exemple, va provoquer des douleurs à cet endroit sans que rien ne se remarque physiquement. Pour retirer la douleur, il faut retirer cette épée. Celle-ci s'est éthérée à notre décès et reste "coincée" dans notre corps éthérique.

 

Il arrive également que des personnes s'étant faites gazées pendant la Seconde Guerre Mondiale aient la sensation de ne pas toujours bien respirer, tout comme une personne qui s'est pendue ou faite pendre ou étranglée aura une sensation d'étouffement ou de resserrement régulier au niveau de la gorge.

 

Si vous observez une douleur ou une gêne qui perdure depuis votre enfance sans que vous compreniez de quoi il s'agit, il est possible qu'il s'agisse d'une blessure karmique.

Pour aller plus loin

Service facile et gratuit

Créer un blog gratuit
Faites votre site web gratuit avec